Résultats Minimes (18/01)

mardi 21 janvier 2020
par  Eddie
popularité : 0%

Modification de taille dans le cadre de la 2° phase de challenge fédéral M14 : Les clubs du 64 se sont retirés pour organiser un championnat autonome ... quel dommage pour nos jeunes ! Hendaye, Arudy, Navarrenx et USEP Ger, c’était sacrément intéressant !

Bref, la 2° phase se jouera sur 3 journées au lieu de 4 et nos minimes n’auront que 4 oppositions (dont 2 landaises déjà rencontrées) au lieu de 7 initialement prévues.

Du coup, nos minimes de l’entente se déplaçaient à Marmande (47), club de Fédérale 1 ce samedi 18 janvier .
Les landais d’Armagnac, montés au niveau supérieur suite à une 1° phase clôturée par 5 victoires et une seul défaite, se rendaient sur les bords de la Garonne.

Fédérale 1 ai-je dit ?
Score sans appel au profit de nos protégés : 47-7.
Même s’il ne faut pas se reposer sur nos lauriers, au moins nous travaillons au renouvellement de nos générations de joueurs ...

Bravo aux coachs (Jéjé, Benoit et Poupon) qui travaillent tous les mercredi et vendredi pour faire évoluer cette trentaine de jeunes. Et félicitations à ces garçons et filles (au nombre de 6 !) qui prennent visiblement beaucoup de plaisir et qui plus est obtiennent de sacrés résultats !!!

Prochaine journée le samedi 1° février à domicile.
Venez nombreux les voir jouer et les encourager au stade M SARRO à partir de 13H30.
Ils recevront RCSL² (Tyrosse-Soustons-Capbreton-Hossegor) qu’ils ont déjà rencontré et Ste Bazeille (47).

La dernière journée est prévue le 08 février en déplacement face au seul rassemblement EPY-BO (entente Parentis-Ychoux-Biscarosse), déja rencontré également.
Le groupe minimes.


Commentaires