L’entente voyage bien ! saison 1 épisode 2

mardi 3 décembre 2019
par  Eddie
popularité : 0%

Après le déplacement réussi à Castets, nos jeunes, minimes et benjamins, se rendaient à Pouillon (toujours sans Poupon, retenu "au charbon"). Voyage en bus, arrêt buffet (sandwiches pour les enfants, auberge espagnole pour les adultes) et arrivée à destination, sous la pluie.
A l’instar de nos cadets et juniors, nos minimes confirment leur 1° sortie en ramenant 2 nouvelles victoires.
L’entente du secteur (Pouillon-Habas-Labatut), aidée de la boue locale, leur a donné du fil à retordre. Mais coachés par Jéjé (une main de fer dans un gant de ... fer !! Et Benoit, lui est plus dans le velour !...), nos jeunes n’avaient d’autre choix que de rester sérieux et appliqués. Le groupe tourne, avec des bases solides aux postes clés et l’entente côtière (RCSL2 : Tyrosse-Soustons-Capbreton-Hossegor) en fait également les frais.
Ce groupe doit visiblement évoluer au niveau supérieur, mais reste un dernier plateau qui se jouera à domicile cette fois, au stade Roger Dubos de Gabarret : Réception de St Sever et EPY-BO2 (Parentis-Ychoux-Biscarosse) le samedi 07/12 à partir de 13H30.
Les benjamins qui les accompagnaient ont été répartis en 2 équipes (jeu à V). Ils se sont opposés aux mêmes ententes dans leur catégorie d’âge. Sous la pluie, eux aussi et sur un terrain particulièrement gras, ils glanent notamment 2 victoires face aux locaux, 1 victoire et 1 défaite face à RCSL.
Pour eux aussi prochain RDV à Gabarret samedi prochain.

Un grand merci à Jean Mi et Coco, nos reporters photo du jour.

Les minimes de l’entente
Les benjamins sous les maillots de Roquefort et de Gabarret

Commentaires