14 et 15 décembre 2018 : Week end chargé pour les petits de l’EdR !

lundi 17 décembre 2018
par  Eddie Roubiol
popularité : 100%

Le 1° RDV était fixé vendredi soir au stade G Boniface pour assister au match des pros du Stade Montois face à Carcassonne. Une cinquantaine d’enfants ont assisté à l’échauffement, puis réalisé la haie d’honneur lors de la sortie des vestiaires des équipes. Les plus petits sont ensuite montés dans les tribunes assister à la victoire des montois, pendants que les minimes , roquefortois et gabardans de l’entente ont fait office de ramasseurs de balle, autour du terrain.
Merci au SMR pour l’invitation et l’organisation.

Les plus petits au stade G Boniface

Samedi l’Ecole de Rugby, hormis les minimes au repos avant les autres, se rendaient à Gabarret participer à un plateau :

- 8 débutants bleu et blanc répondaient à l’invitation des copains gabardans pour un entraînement en commun et une 1° opposition, à la satisfaction de leur éducatrice.

- Les mini-poussins, moins nombreux que prévu, ne constituaient qu’une seule équipe à V : Plus de roulement, moins de fatigue et au final, là aussi la satisfaction de leur éducatrice.

- Les benjamins se mêlaient pour la 1° fois en match aux copains du GAS : Ils ont connu la victoire comme la défaite, mais ont montré, lorsque concentrés et concernés, leur capacité à défendre de façon très efficace et à jouer les ballons de bien belle manière. Les parents présents, de Gabarret comme de Roquefort, ont assisté à de beaux enchaînements et ont apprécié de les voir jouer tous réunis.

- Point d’orgue pour les poussins, inscrits au niveau 2. Ils ont remporté toutes leurs oppositions ! Félicitations à Mathieu et Laurent pour leur travail, leur patience et à ces petits mecs pour leur jeu. Les plus compétiteurs d’entre eux étaient cependant déçus de ne pas recevoir de médailles ou de coupes :(
Tous ont été cependant récompensés d’un goûter chaud.
Merci au GAS pour son accueil toujours à la hauteur.

A venir :
Dernier entraînement mercredi pour les poussins et mini-poussins.
Samedi (14H) les benjamins iront une dernière fois cette année s’entraîner à Gabarret en minibus. Objectif : Préparation du jeu à X.

Reprise 2019 fixée au samedi 5 janvier.
Galette des rois offerte par le club le samedi 12 janvier. Ce sera l’occasion de présenter le tout nouvel ensemble avec lequel les enfants joueront en 2019 offert par la "chaîne des "artisans landais".

L’EdR vous souhaite à toutes et à tous de bonnes fêtes, de bonnes vacances et des cadeaux qui comblent nos petitous !!


Commentaires