Courrier du Président

lundi 26 novembre 2018
par  XABI
popularité : 51%

Certains d’entre vous ont dû être surpris d’entendre sur une radio locale des commentaires sur la situation du stade Michel Sarro.
A mon initiative j’avais décidé devant « le silence général » de relancer ce dossier en écrivant directement à l’ensemble des responsables potentiels. Et ils sont nombreux ?...
Par contre, j’attendais le mois de janvier pour contacter éventuellement les médias et la fédération, car si comme je le crains toujours, ce dossier n’avance pas.
A l’origine le courrier n’avait pas vocation à être transmis aussi rapidement car je voulais laisser un peu de temps de réflexion et d’analyse.
Sauf que certains destinataires ont jugé plus opportun !? de le faire diffuser … sans mon autorisation.
Sur le fond par contre, je n’ai aucun regret car le temps presse et nos infrastructures continuent à se dégrader. Jusqu’à quand ?
Mais je voulais également par ce message rassurer tous les gens concernés par l’avenir du RCPR.
Après quelques années de retard, nous avons pris conscience de l’importance de nos jeunes joueurs qui je l’espère vont à terme pérenniser notre club.
Minibus du club, de la ville, encadrement contribuent avec l’aide de Gabarret à s’entrainer, à jouer, et à obtenir enfin des résultats positifs.
Je comprends la difficulté pour certains d’entre vous lors de nombreux déplacements, mais nous n’avons pour l’instant pas d’autres solutions à proposer.
Si j’ai d’autres informations officielles, je ferais part dès que possible du compte rendu.
Le RCPR se porte mieux sportivement, continuons tous à l’aider en fonction de nos moyens.

Serge BERDET
président du RCPRoquefort


Commentaires