Rugby Club Pays de Roquefort

Accueil > L’actualité du RCPR > Réception Labouheyre 11/02/2018

Réception Labouheyre 11/02/2018

lundi 12 février 2018, par Emmanuelle Clavé

Réception de Labouheyre

En ce dimanche nous recevions Labouheyre pour un match en retard du mois de janvier, une rencontre placée sous le signe d’un hommage pour nos chers disparus Eliette et Jean-Marc.
Les réservistes ouvraient le bal, pour une foi ils se présentaient sur le pré avec un effectif un peu plus important. Ils ont aussi lutter à armes égales avec les visiteurs. Ils ont subi en début de partie sans rompre, bien que dominés en conquête ils ont fait preuve de solidarité défensive pour contenir les offensives bouheyrotes. Ils ne cédèrent que sur une erreur et étaient menés 0 à 8 à la pause. La deuxième période verra les débats s’équilibrer, les Roquefortois échouant de peu de marquer. Ils encaissèrent deux essais en fin de rencontre après avoir essayé de tout tenter. La défaite 0 à 22 a néanmoins permis de montrer une envie retrouvée.

L’équipe première, elle, se devait de gagner pour glaner des points dans la lutte pour la relégation. Les visiteurs venaient quant à eux pour poursuivre leur route vers la qualification.
Après une minute de silence lourde d’émotions, les débats démarraient et voyaient Labouheyre prendre le jeu à son compte, les sangliers craquaient et encaissaient deux essais en première période ne répliquant que par une pénalité d’Armagnac 3 à 10 à la pause.
Le réveil n’aura pas lieu en seconde mi-temps, nos joueurs ne purent réagir, semblant manquer d’âme ou étant résignés. Ils concédèrent quatre nouveaux essais pour s’incliner lourdement 3 à 34.
Il va falloir se remobiliser pour recevoir dans deux semaines le leader Léognan.

Photos : https://photos.app.goo.gl/HxLTM3Ezp3PgiBSK2

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.