Rugby Club Pays de Roquefort

Accueil > L’actualité du RCPR > Reception Cadaujac 07/01/18

Reception Cadaujac 07/01/18

lundi 8 janvier 2018, par Emmanuelle Clavé

Meilleurs voeux pour 2018 en ce dimanche de reprise du championnat avec la réceptionde Cadaujac.
Pour les réservistes la nouvelle année ressemble à la précédente, c’est à dire beaucoup d’absents pour diverses raisons.
Après avoir encaissé un essai dès la première minutes, nos joueurs faisaientjeu égal avec leurs adversaires se procuraient quelques occasions d’essai sans réussir à concrétiser malheureusement. Les visiteurs en profitaient pour doubler la mise sur un ballon porté et menaient 0 à 12 à la pause sur un score flatteur pour eux.
La seconde période sera beaucoup plus difficile pour nos couleurs, nos vaillants joueurs ne purent rien face aux Girondins, il est impossible de rivaliser à 12 contre 15. Le score final 7 à 43 est lourd, trop lourd à la vue des efforts déployés par les quelques fidèles réservistes toujours présents.
1 essai de Laborde ; 1 transformation de Descac.

Les équipiers premiers se devaient de gagner pour prolonger la série de victoires ayant clôturé 2017 et recoller au milieu de tableau.
Les visiteurs ouvraient le score sur pénalité dès le débit des hostilités. Les Sangliers investissaient le camp Girondin pour mettre en place quelques mouvements malheureusement stériles. Cadaujac répliquait en inscrivant un essai 0-10. Le tournant du match arrivait alors avec l’expulsion du capitaine roquefortois après un placage dangereux. Les girondins en profitaient pour marquer un 2eme essai et prendre le large 3 à 17. Manquant de munitions les Bleus et Blancs s’en remettaient au pied de leur botteur pour réduire le score pour virer à 6 à 17 aux citrons.
Une nouvelle pénalité ouvrait la seconde période et ramenait le score à 9 à 17 qui ne changera plus jusqu’au coup de sifflet final. La deuxième mi-temps s’avérera décevante ne procuraient aucune occasion réelle de marquer et d’inverser le cours du match.
3 pénalités D’armagnac.

Dimanche prochain déplacement à Mimizan où seule l’équipe première jouera (forfait général de la réserve de Mimizan). Match à 15h30.

Stade municipal Avenue de la gare 40200 Mimizan.

Photos : https://photos.app.goo.gl/DXRfuEVJq...
https://photos.app.goo.gl/niOY60sE4...

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.