Championnat R2 à Gabarret

jeudi 23 février 2023
par  Eddie
popularité : 0%

Cadets ULA 64:7 Pôle Albret Rugby2 (Nérac/Mézin/Queyran)
Nos cadets n’ont pas déçu en ouverture de cet grosse après-midi de rugby entre voisins . Mobilisés à souhaits, ils démarrent tambour battant en passant la ligne par 3 fois en 12mn (21:0). L’opposition des Lot-et-Garonnais, tous 1ère année et donc moins étoffés physiquement, n’est pas des plus virulentes mais les Landais d’Armagnac resteront appliqués, respectant leurs valeureux adversaires jusqu’au bout.
On va dire que c’est bon pour le moral après la déconvenue de l’indigeste dernière sortie.
Juniors GAS/RCPR 44:5 PAR2
Nos juniors ont régalé le nombreux public attiré par le derby intra-communautaire suivant, malgré la grisaille et la froidure à ne pas mettre un buveur de bière dehors. Ici, pas de différence significative d’âge qui tienne puisque il y avait 11 anciens cadets titulaires et 3 autres sur le banc des locaux. De la vitesse, de la dextérité et un engagement continu pour le collectif autour d’une troisième ligne enfin retrouvée et d’arrières conquérants, ont permis aux Landais d’Armagnac de dominer sans partage, même si tout était loin d’être parfait.
Prochain rendez-vous sur le pré Michel-Sarro le samedi 25 avec le retour du RCNL, premier incontestable de groupe en Juniors avec son armada de joueurs 3ème année initiés aux joutes de Fédérale3 et Excellence. Et des cadets en pleine confiance en 2023 qui viendront pour nous chiper la deuxième place
maxù


Commentaires