Championnat Régionale 2 à Parentis-en-Born
par
popularité : 0%

Cadets RCNL 25:50 Union des Landes d’Armagnac XV
Juniors RCNL 50:14 GAS/RCPR
Sensiblement les mêmes rencontres avec des résultats inversés pour la troisième double-confrontation en moins de 3 mois.
Nos cadets ont tenté de maitriser au mieux des locaux volontaires mais trop perméables en défense. De belles séquences souvent, des maladresses parfois et un convaincant 8:45 à un quart d’heure de la fin. Les 3 essais encaissés ensuite démontrent que ce fût loin d’être parfait pour les 19 rescapés (blessures et grippes) de ce jour.
Nos juniors, eux, n’ont pu que constater les dégâts face à des Nord-Landais beaucoup plus agressifs et véloces dans toutes les lignes, comme en début de saison quand ils dominaient tous leurs adversaires avant de lâcher (?) la fin des barrages. Dépassés par le rythme, subissant les impacts, il n’y a pas grand chose de positif à retenir de cette après-midi pour nos représentants qui n’ont eu le droit de marquer que deux fois, après un 40:0 à la 50°, dans un final moins à sens unique.
Avec la venue, samedi 10 à Gabarret, de Coeur-des-Landes (Tartas/Rion-Morcenx/Lesperon-Onesse) espérons que les cadets continueront de montrer leurs progrès, tandis que les juniors se devront une revanche à eux-mêmes avant de redonner des sourires autour d’eux.
maxù
Commentaires